X-Imagination
X-Imagination
Forum sur la Littérature, l'Ecriture... Viens Partager ta passion !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Concept de IP

AuteurMessage
Admin Dégantée
Admin

Féminin

MessageSujet: Concept de IP   Dim 18 Jan - 0:23

study Bonjour à toi Forumien ! albino

Tu lis sans doute le premier sujet de mon forum, je te souhaite donc la bienvenue.
Je pense que je suis dans la deuxième étape pour vous convaincre d'apprécier mon forum.
( La première est quand vous hésiter à quitter la page en voyant écrit littérature avec une présentation composé d'un personnage de manga ) xD lol!

Pour tout dire, c'est mon premier forum mais j'ai déjà un lourd passé de blogs. Vous vous en étiez aperçu ? Ne me le dites pas, je serais vexé ! =) D'abord j'adore écrire des histoires, fanfictions autant que des romans sortant tout droit de mon imagination. Ces récits sont d'ailleurs écrit fréquemment pendant un certain cours de latin ( je suis une élève desesperante en fait Embarassed ) Ensuite les montages et tout ce qui se passe sur l'ordinateur m'intéresse, photographie, retouche etc... Il y aura donc une rubrique destiner à ça.

Sleep Ne vous endormez pas parce que j'adore raconter ma vie ! Sleep

sunny Twilight ! J'adore cette série, je suis littéralement fan ! Le problème c'est que je déteste être répertorié dans les ados, intello, boutonneuse en manque d'amour c'est pour ça que je préfère pas dire ouvertement que j'adore ! Tellement je ne veux pas être répertorié dans les catégorie précedemment cité, je vais tout de même faire une rubrique totalement sur ce phénomène ! geek

J'écris tout ça mais je ne me tiens pas à grand chose donc si ça se trouve je ne vais parler que politique, économie ou statistiques. Des rubriques tel que jeux, série génialissimes,musique ou films ne sont pas à exclure !

afro Beaucoup de courage ont ceux qui m'ont lu jusqu'au bout ! Vous êtes donc maintenant capable de me suivr jusqu'au bout ! afro

Clo0o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-imagination.forumactif.com
elo91
Déesse/Dieu Supérieur

Féminin

MessageSujet: Re: Concept de IP   Mar 20 Jan - 21:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Me voilà!!!! Eheh!! Premier message!
Donc bah moi je suis également fan de Twilight, de littérature et quelques unes de mes hist ont aussi été écrites en cours de latin... (en plus c'est le même cours que notre chère Admin!! Razz )
Enfin voilà quoi!!
Bizzz
elo
Revenir en haut Aller en bas

Concept de IP
Page 1 sur 1