X-Imagination
X-Imagination
Forum sur la Littérature, l'Ecriture... Viens Partager ta passion !
X-Imagination
X-Imagination
Forum sur la Littérature, l'Ecriture... Viens Partager ta passion !
X-Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Schtroumpfs Violets

Aller en bas 
AuteurMessage
Pom Loulou
Plumitif
Pom Loulou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Emploi/loisirs : Jouer avec l'invisible et voir danser mes mots sous les étoiles !
Humeur : Assassine, évidemment !
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Les Schtroumpfs Violets Empty
MessageSujet: Les Schtroumpfs Violets   Les Schtroumpfs Violets Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:38

Pom Loulou / Siobhàn del Indigo propose une offre de partenariat avec le forum "Les Schtroumpfs Violets".

Légende du forum "Les Schtroumpfs Violets" :
Il était une fois... euh non, zut, ça ce n'est pas la même histoire. Bon, je reprends. Ceci est un monde comme les autres. Vous qui, derrière votre ordinateur, vous demandez ce que vous fichez là, et bien c'est tout simple, je vais vous donner une réponse : parce qu'en vous-même, vous n'aspirez qu'à ce lieu. C'est donc un monde comme le vôtre, peuplé d'humains et d'ordinateurs, de téléphones portables et de voitures polluantes. Seulement, parmi toutes ces technologies du présent, on retrouve également des habitudes, des coutumes et des traditions d'antan. Ne vous étonnez point si vous rencontrez un jour un chevalier en cottes-de-mailles dans les rues, un ordinateur portable sur les genoux. Mais, en plus de ce changement de vie où toutes les époques sont mêlées, différentes races sont elles également mélangées. Des démons, des lycanthropes, des vampires, des elfes, des anges, des humains, et maintes autres espèces. Seulement, jamais deux sans trois, n'est-ce pas ? Vous demandez sûrement ce que je vais bien pouvoir rajouter à tout ceci, pas vrai ? Eh bien c'est qu'il existe une légende dans ce monde, qui fait que toute la population croit en les mêmes dieux, qu'importe sa race. Vous cherchez laquelle. Le christianisme ? Nan. L'hindouisme ? Nan. Le bouddhisme ? Nan. Bon alors d'accord, je crache le morceau. C'est une religion que vous ne connaissez pas, vous pauvres mécréants, car c'est celle des Schtroumpfs Violets. Autrefois, alors que les dinosaures couraient encore dans le jardin, les Schtroumpfs dirigeaient le monde. Ils étaient un panthéon innombrable de dieux couleur violette mais trois des leurs étaient leurs chefs : le Grand Schtroumpf, le Bébé Schtroumpf et la Schtroumpfette Violette. Alors que des météorites abominables tombaient sur eux, le ciel qui s'écroulait sur leurs têtes, les Schtroumpfs eurent tous l'idée de rentrer dans un monde parallèle pour y vivre en paix éternellement. Mais la Schtroumpfette Violette, prise d'un terrible élan de témérité, resta sur ce monde et aida les espèces à survivre. C'est ainsi que restèrent vivantes toutes ces espèces étranges. Depuis son sauvetage, la Schtroumpfette Violette fut la seule preuve de l'existence des dieux Schtroumpfs Violets sur cette terre, jusqu'à ce que le Grand Schtroumpf retrouve la clef menant à cet univers. Quand il la dénicha au fond de ses vieux placards, il sauta au plafond fou de joie. Il allait retrouver la Schtroumpfette ! C'est donc ce qu'il fit. Mais cette dernière, attachée aux monde des humains et autres, ne voulut pas rentrer. Il fut donc convenu qu'elle resterait sur ce monde pour veiller à sa sécurité et garder un oeil sur tout le monde. On appelle ce récit légende à cause de sa vieillesse ancestrale et de son côté un peu magique, mais c'est bien plus que cela. C'est la vérité. Tout le monde ici connaît cette histoire et y croit. Demandez à un elfe s'il croit en ceci, il vous jurera sur sa race que c'est vrai. C'est pour dire ! Et c'est grâce à cela que les habitants de ce monde sont dévoués à la religion véritable, celle des Schtroumpfs Violets.

Place au sein du forum :
Fondatrice (Schtroumpfette Violette).


Adresse du forum :
http://schtroumpfs3violets.forumzarbi.com/forum.htm

Logo du forum : Les Schtroumpfs Violets Wt34468310503

Lier le forum :
Code:
 [url=http://schtroumpfs3violets.forumzarbi.com/forum.htm][img]http://www.imagefreehost.com/files/27052009/wt34468310503.jpeg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Pom Loulou
Plumitif
Pom Loulou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Emploi/loisirs : Jouer avec l'invisible et voir danser mes mots sous les étoiles !
Humeur : Assassine, évidemment !
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Les Schtroumpfs Violets Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs Violets   Les Schtroumpfs Violets Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:16

Je ne pourrais pas mettre le bouton de X-Imagination tout de suite mais je vais essayer de faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
 
Les Schtroumpfs Violets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Imagination :: Elaboration du Scénario =S :: Partenariat-
Sauter vers: